Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 ecran sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ecran sur un pc

n°313597
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 24-08-2006 à 14:57:12  profilanswer
 

bonjour
 
Voila je sais qu il est possible de brancher 2 ecran sur un carte graphique ( avoir 2 bureau en quelque sorte mais pas une extension de bureau :/ )  
 
Bref je m explique en ce moment je suis plutot " extention du bureau " mais certain jeux ne s entendent pas avec ce genre de truc ( exemple comand and conquer generals qui plante dans les deplacement sur la carte )
 
Donc est il possible de creer 2 bureau different sans perdre en perf ? ( une sorte de KVM logiciel mais simultané )
 
merci :) pour vos reponses  
 
ma carte est une ati x1900gt

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:57:12  profilanswer
 

n°313598
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 24-08-2006 à 14:59:37  profilanswer
 

quand je dis deux ecran je parle de deux moniteur ( sur les 2 sortie dvi de la carte )


Message édité par megamans le 24-08-2006 à 15:00:04
n°313788
whypaymore
Posté le 25-08-2006 à 01:06:00  profilanswer
 
n°327607
devianunja
Posté le 03-10-2006 à 00:58:47  profilanswer
 

A priori, Windows ne peut gérer qu'un seul bureau. Si tu veux deux bureaux, il te faut un deuxième ordinateur. Dans ce cas, sur ta carte graphique qui permet la gestion de deux écrans, tu branches un premier écran directement et un cordon spécial venant du deuxième écran. Ce cordon spécial est branché directement au deuxième écran ainsi qu'au clavier et à la souris. Il possède un dédoublement des connexions via un boîtier automatique. Chaque dédoublement se trouve connecté, le premier à la seconde prise de la carte vidéo de ton ordinateur principal, le second au deuxième ordinateur. Le dédoublement se fait aussi pour le clavier et la souris qui se trouvent ainsi branchés sur chacun de tes deux PC. En double cliquant sur la touche du clavier "Arrêt défil", tu passes instantanément d'un PC à l'autre sur ton deuxième écran tout en gardant un oeil sur le premier écran toujours valable pour le premier PC.
L'avantage, c'est que tu peux ainsi gérer deux PC avec seulement une souris et un clavier. Autre avantage, avec le premier PC quand tu travailles sur Photoshop par exemple, tu peux basculer toutes tes palettes encombrantes sur ton écran secondaire et travailler sur une image plein écran pendant que ton second ordinateur travaille sur autre chose et lorsque tu veux savoir où il en est, tu bascules avec le double clic sur "Arrêt défil" sur le second PC pour l'arrêter ou faire une autre manoeuvre. Seul regret, c'est qu'il n'existe pas de cordon pour la gestion de deux écrans sur deux PC.


---------------
Devianunja

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 ecran sur un pc

 

Sujets relatifs
[Conseil] Ecran LCD 19 ACER AL1916WSVotre avis sur cet écran
[Conseil] Ecran LCD 21 non wideECRAN LG L204WT 20’’ WIDE
Nettoyer un écran tft à l'eauProblème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)
Ecran pour le jeu : lequel choisir !Aide achat écran 19" large
conseil ecran...Ecran wifi tactile
Plus de sujets relatifs à : 2 ecran sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR