Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran lcd pour jouer?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran lcd pour jouer?

n°340060
0ver
Posté le 09-11-2006 à 19:07:17  profilanswer

Bonjour. J'ai un peu cherché et pas trop trouver de sujet correspong à mes attentes .
Voilà, mon gros écran pas beau est mort il y a quelques jours... un gentil voisin m'en a prêté un, et je me suis vite mis en mission de chercher un bon écran .

J'ai cherché, je me suis renseigné, et apparament, pour mes usages ( en grande partie le jeu en réseau avec des moteurs graphiques tels que celui de Half life 2, en plus petite partie, un simple usage bureautique, retouche d'images, de vidéos, etc...) il faudrait un écran avec le plus faible possible temps de réponse .  

Mon budget étant d'environ 250€ je ne sais trop que choisir et j'aimerai avoir des avis parce que j'avoue être perdu aprés quelques minutes de recherches...  

Si vous pouviez m'aider, je vous en serait trés reconnaissant.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 19:07:17  profilanswer

n°340063
qunqun
Posté le 09-11-2006 à 19:12:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran lcd pour jouer?

Sujets relatifs
quel ecran acheter pour jouerQuel écran pour jouer à - 200 euros
Quel écran pour jouer ?Choisir un Ecran TFT pour jouer et faire un peu du reste
quel ecran pour jouer???comment jouer sur mon 2 eme ecran
Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)jouer à la ps2 sur un ecran d'ordi
Ecran 19p pour jouer : SyncMaster 940BF ??Jouer en 16/9 sur un écran d'ordi 4/ 3
Plus de sujets relatifs à : Ecran lcd pour jouer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR