Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran lcd sur un pc possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran lcd sur un pc possible ?

n°620531
tenss
Posté le 05-10-2010 à 13:53:44  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un écran tv LCD et le brancher à mon ordinateur de bureau classique.
 
Est-ce possible? quelle prise faut-il utiliser et sur quel port de l'écran ?
 
Voila l'écran que je veux : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 770hd.html
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 13:53:44  profilanswer
 

n°620532
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-10-2010 à 14:05:15  profilanswer
 

Bien sûr que c'est possible. Tu peux le brancher en dvi ou hdmi, comme n'importe quel écran.

n°620535
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-10-2010 à 14:15:32  profilanswer
 

Pas de problème.
Si ta carte graphique possède une sortie HDMI ET quelle permet aussi de passer le son, un seul cable HDMI suffit.
Sinon il faudra aussi relier la sortie stéréo, cinch rouge et blanche sur un système audio séparé
Si ta carte graphique est en DVI, un cable DVI -> DVI et un cable audio vers un système audio séparé
Si ta carte graphique ne possède qu'une sortie VGA, un cable VGA -> VGA et un cable audio vers le système audio séparé.
 
Pour résumer:  
- ce TV peut être raccordé sans problème au niveau image à n'importe quel PC
- pour le son, il en va tout autrement. Il faudrait savoir si l'écran a une entrée audio (JE DIS BIEN ENTREE.  
Si ce n'est pas le cas, il est aussi possible de brancher un adaptateur Péritel uniquement pour le son:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022592.html
 
Il faut aussi penser que pour recevoir les chaînes TNT, il faut aussi relier le TV sur une antenne.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°620548
tenss
Posté le 05-10-2010 à 15:03:41  profilanswer
 

ma carte c'est une radion hd 4200.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran lcd sur un pc possible ?

 

Sujets relatifs
Deux sources d'écran en même temps : est-ce possible?Un écran pour double usage : dual screen et TV, est-ce possible ?
Ecran CRT 17" chauffe après changement CG : possible çà ?Ecran consommant le moins possible
Quel resolution possible pour ecran externe a partir d'un laptop?multi écrans + écran tactil possible ?
écran tv/pc possible?Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ?
cherche ecran 15" LCD le moins large possible 
Plus de sujets relatifs à : ecran lcd sur un pc possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR