Bonjour,
Je suis à la recherche d'un écran lcd 19". Mon budget est de 320 euros maxi. Je fais de l'internet, de la bureautique, de la retouche photo, un peu (voire très peu) de jeux. Je lis tous les forums, les avis d'utilisateurs, et du coup je ne sais plus bien lequel choisir ! j'avais presque opté pour le Samsung 931BW qui semble faire l'unanimité, mais le format 16/10 me rebute plutôt. Sinon peut-être le BenqFP93GX, mais les avis sont partagés sur ce forum; ou bien le Belinea 1980S1 mais ... hors budget ...ou encore le samsung SyncMaster 931C, à moins de prendre le 940BF ? Et aujourd'hui chez Carrefour je vois un Philips 190X qui parait d'après son descriptif plutôt sympa : 2ms, VGA+DVI, prise casque, port USB sur le côté de l'écran (hyper pratique), un design vraiment sympa; le tout à 299 euros. Mais je ne trouve sur le net aucune critique, aucun avis... alors si quelqu'un le connait je suis preneur de tout avis ! sinon dans tout ceux que j'ai cité plus haut, lequel choisir ? Merci d'avance !