c'est plus que juste lol, à cette distance c'est un 55/60" au minimum qu'il te faut et encore je pense que t'appreciras pas autant qu’être assis face à ton 29"
le 34" 21:9 c'est carrément trop petit à 3m80, sur la hauteur ca equivaut à un 27" 16:9, perso j'ai quasi le meme, le 34um95 et je suis a 40-60cm suivant le moment... en plus prévois une 980TI si tu compte jouer en resolution native avec cet écran
bref en résumé t'as pas le choix, soit tu prend une grande tv ou soit t'installe un bureau dans ta piece pour utiliser un moniteur de pc, perso j'ai pas de tv j'ai opté pour l'option vidéoprojecteur... pour 500-550 en promo tu trouve un bon truc en fullHD
Tu peux aussi mettre un genre de bureau devant ton canapé, c'est ce que j'ai fais... super à l'aise, j'en avais marre d'avoir mal au cul sur ma chaise en plus je peux meme m'allonger et utiliser le pc du coup je l'ai mis sur là droite du canapé comme ca quand je suis au milieu du canapé pas de soucis pour regarder le projo mais du coup le projo est un peu redondant je l'utilise pas trop à part quand ya des gens pour jouer en multi
Message édité par landouille le 31-03-2016 à 07:48:02