Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Ecran - comment "masquer" les griffures

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°606621
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 03-06-2010 à 11:56:39  profilanswer

Bonjour à tous! Non je vous rassure tout de suite je ne me suis pas implanté des griffes Wolverine

Il y a quelques jours lors de mon déménagement, j'ai transporté ma bécane et tout et tout, et pendant le transport mon écran est tombé (quel imbécile de l'avoir mis debout.

Bref j'ai quelques "griffures" (sans doute le choc). Je suis déjà soulagé de savoir que mon écran n'a rien, mais c'est pas très joli (même si je peux faire avec). Mais je recherche quand même des solutions, s'il y a moyen de les "masquer" le plus possible, je ne sais pas s'il existe des produits pour ca (doit bien en exister)

Pour info mon écran est un LG 22" L226WU-PF (que j'ai acheté début 2009), et j'aimerais encore pouvoir l'utiliser longtemps (vu qu'il fonctionne assez bien, malgré le choc)

Merci pour vos réponses et bonne fin de semaine!
Si besoin de photos de la griffure, je veux bien vous les passer mais je ne les ai pas sous la main actuellement

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 11:56:39  profilanswer

n°606631
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 03-06-2010 à 15:00:18  profilanswer

Après réflexion j'ai bien trouvé des pistes mais je ne sais pas si... le dentifrice ou la vaseline feront l'affaire... J'attends vos avis..

n°607726
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 11-06-2010 à 09:16:03  profilanswer

Petit bump... J'aimerais être sûr que le dentifrice est la meilleure solution
Merci

n°607938
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 13-06-2010 à 16:47:36  profilanswer

Encore un bump désolé. J'ai essayé les 2 méthodes mais ca marche pas vraiment. Y aurait-il quelque chose que j'aurais oublié?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Ecran DELL Expédition?Conseil ecran 24-27" video sd/hd
mon ecran va mourire faire moi un plaisirWeb cam msn en dual écran + jeux vidéos
[Conseil] Quel écran choisir ?Qualité écran pc HDMI sur PS3
compatibilité écran[QST] ecran acer AL1712 cable vga
Partage écran PC/ConsoleChoix écran 22'' 16/10 pour utilisation polyvalente
Plus de sujets relatifs à : Ecran - comment "masquer" les griffures

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR