Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie

n°162674
mattdaft
Posté le 12-04-2005 à 11:23:43  profilanswer
 

Salut !
J'ai un VisionMasterPro 413 17" (HM703UT) qui présente depuis peu de temps un flou sur tout sa surface que lorsqu'une partie de l'écran est très lunineuse (fenetre windows blanche sur 1/4 de l'écran).
Lorsque j'agrandi à la souris cette fenetre, la luminosité ed l'ensemble diminue sensiblement mais la netteté reviens :-).
Quand je désactive la fonction OPQ (boost de luminosité), l'image est tout le temps nette mais l'image est trop terne.
 
J'ai acheté cette écran il y a 3 ans et 3 mois ... donc hors garantie maintenant. J'ai appelé iiyama service clientèle qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire à leur niveau.
La fille m'a redirigé vers le service qualité auquel j'ai envoyé un courrier ce matin afin qu'ils me délivre une autorisation exceptionnelle d'échange standard de matériel (qutorisation que je donnerait au service clientèle par la suite).
 
C'était juste pour savoir si certains d'entre vous on déjà suivis une procédure similaire et si elle a abouti ou pas. Merci.


Message édité par mattdaft le 12-04-2005 à 11:23:53

---------------
Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 11:23:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie

 

Sujets relatifs
écran TFT noir = grisâtreecran Lg Cassé?
conseil ecran tft 17" LGEcran Bleu Microsoft, vous connaissez ? Lol
comment bien règler mon écran?ecran 15' +2vga
Ecran LG 1920PEcran naze ?
image moins précise sur les bords de mon écranProblème avec l'écran Hyundai L90D+
Plus de sujets relatifs à : Ecran IIYAMA flou "dynamique" en hors garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR