Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran n'est plus detecté sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran n'est plus detecté sous windows

n°20567
Telchar
Posté le 12-10-2003 à 18:07:34  profilanswer
 

J'installais linux sur autre partition. Je redemarre sous windows et mon ecran n'est plus detecté : -> l'image scintille, il ya de droles "d'artefacts" qui apparaissent. J'ai beau redemarrer ya rien à faire. Je doute qu'il y ai une solution m'enfin je demande quand meme au cas ou  :sweat:  
 
mon ecran -> sony 200 ES

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 18:07:34  profilanswer
 

n°20837
cybervince
It's all good man
Posté le 14-10-2003 à 06:35:28  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles artefacs ?
Car moi j'ai un soucis qui pourrait ressembler à ce que tu as, c'est-à-dire que des fois l'image scintille et l'écran va jusqu'à s'éteindre (plus de led allumée), et je suis obligé d'éteindre puis de rallumer. Et par moments lorsque je suis sous windows l'image clignote et le pointeur de la souris devient tout bizarre, avec comme un spectre autour.
C'est un Sony 210 EST et pour conclure, ben y'a quelques heures, il a laché, j'ai vu de la fumée en sortir et ca sentait le cochon grillé.
Paix à son âme.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Mon ecran n'est plus detecté sous windows

 

Sujets relatifs
Parasite sur l'écranprob ecran sampo alphascan811 ecriture flou
Ecran plat Herculesecran lcd 19 pouce et photographie
ecran HORS FREKENCE alors ke le taux est au plus bas ===> 60 hertz PK?J'ai un écran sur 2 qui ne se met pas en veille
Cherche petit écran TFTLCD >>> le bi-ecran vous interesse >>> voici des multiecrans unitaire.
Nettoyage écran LCD?ecran 17" FUTURA HD17 à 349 euros
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran n'est plus detecté sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR