Voilà à priori mon dernier message pour ce sujet; quelqu'un de chez LG vient de m'appeler à l'instant pour me proposer un écran comme le mien datant de décembre (donc 2 mois d'ancienneté); j'ai réexpliqué que je préférais du neuf, mais très gentiment, elle m'a dit que la date d'acquisition de mon écran (je l'ai acheté il y a à peu près 1 an et 2 ou 3 mois) ne permet pas cette demande... Elle m'a néanmoins dit qu'elle avait choisi le plus récent de leur écran (c'est vrai que 2-3 mois, c'est vraiment super récent)et que de toute façon, si je n'étais pas satisfait, je pouvais les rappeler...
Donc, voilà, j'ai donc essayé de négocier une remise de la garantie à zéro et elle m'a également dit "non" (mais toujours très poli et très sympa)...
Donc Stan, ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'injustice ;-) Et Encore Bravo pour cette marque pour leur SAV qui est vraiment super (pas d'attente, numéro gratuit : 0800-07-5000, personnel super sympa) et en plus, leurs produits sont de bonnes qualités (moi, j'ai eu un petit souci au niveau du cable, mais ça peut arriver)... Donc si vous hésitez à acheter du LG (ou Goldstar, c'est la même maison il me semble), dites vous que leur SAV est vraiment super... Allez, les Jones, @+++