Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVI utilisable pour un 2eme ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI utilisable pour un 2eme ecran ?

n°974661
vodka67
Je... euh.. Bonjour ?
Posté le 24-04-2019 à 21:23:38  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir, alors voila, je cherche a brancher mon deuxieme ecran sur mon pc, mais sur ma CG j'ai un branchement HDMI ( deja utiliser ) et un branchement DVI alors que mon deuxieme ecran a uniquement un branchement VGA alors je voulais savoir si il est possible d'utiliser le port DVI avec un adaptateur DVI to VGA pour pouvoir utiliser mon deuxieme ecran ou non, je sais pas si j'ai reussis a me faire comprendre j'ai du mal a expliquer les choses ^^' Merci d'avance pour vos reponse  :)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 21:23:38  profilanswer
 

n°974680
remcol
Posté le 25-04-2019 à 09:38:27  profilanswer
 

Bonjour, si tu as un DVI-I (2 fois 2 picots de chaque coté de la petite languette, voir photo du lien) oui ça fonctionnera, par contre si c'est un DVI-D ça ne fonctionnera pas (voir les spécif. de ta CG) : http://blogmotion.fr/pratique/dvid [...] dvii-15482
 
Si tu as un DVI-D (ou un DVI-I non câblé), tu peux tenter alors de passer par un convertisseur actif.


Message édité par remcol le 25-04-2019 à 09:44:43
n°974701
vodka67
Je... euh.. Bonjour ?
Posté le 25-04-2019 à 16:23:04  profilanswer
 

d'accord, merci pour cette reponse rapide ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVI utilisable pour un 2eme ecran ?

 

Sujets relatifs
Cable DVI vs HDMI vs DVI/HDMIEcran ASUS ROG XG32VQR souci HDR ?
ecran 27" FHD vs 31.5" FHD[Aide]Choix Ecran PC pour PS4
Retour AOC CQ32G1 (top achat) conseil choix ecranEcran lcd qui siffle en fonction de la luminosité de l’image
[HELP] Quel écran choisir ?Conseil écran 34´ UltraWide pour photographe gamer
Plus de sujets relatifs à : DVI utilisable pour un 2eme ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR