Bonjour a tous,
Je rencontre un "léger" probléme, j'ai 2 écrans ViewSonic VP 2030 B, branché sur une GeForce 6800 GT 256 Mo. J'utilise les derniers pilotes ForceWare a ce jour (pas les Beta les WHQL). Dans les propriétés d'affichage les deux écran sont bien a 1600x1200 @ 60 Hz. Tout marche bien, ou presque, je constate un léger flou sur l'écran "de gauche", et lorsque je déplace une fenétre ou que je ferme windows (le logo windows apparait sur cet écran), j'ai comme un probléme de synchro, c'est a dire, que je vois l'image qui sautille et qui se décale de bas en haut. Ca n'est pas en permanence, uniquement dans ces deux cas, et quand ca "défile" ce n'est pas une boucle infernale ... Il y a aussi le meme probléme lorsque les infos de la carte mére s'affiche, de temps en temps ca "défile" de haut en bas, sur l'écran de gauche. Le plus bizzare est que lorsque le PC démarre, les 2 écrans ne s'allume pas forcément ensemble, il me faut des fois faire "RESET" plusieurs fois avant que les 2 s'allument, lorsque les 2 ecrans sont enfin affiché, l'information de résolution affiché par les écran indiquent pour celui de gauche, 1600x1200 et pour celui de droite 1280x1024 !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi peut venir ces "scintillements" ? Et si il y a une solution pour éviter cela ?
Merci par avance pour votre aide !
Amicalement,
Alex.