Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Double écran passer a un écran = no signal

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744353
pixuais
Posté le 03-09-2013 à 19:54:37  profilanswer

Bonsoir à tous !

J'ai décidé pour la première fois de déménager ma tour mais j'ai pris qu'un seul écran avec moi. J'avais deux écrans mais par facilité, j'en ai ramené qu'une seule. Je rebranche tout... et j'allume et là ! Mon écran ne détecte aucun signal. J'entend le son window de mon pc donc je suppose que tout est fonctionnel au niveau de ma tour. J'ai pensé que window affichait tout sur mon écran invisible... du coup j'ai essayé de faire a l'aveuglette window + p et de dupliquer l'écran mais toujours rien =/

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 19:54:37  profilanswer

n°744395
fabcoq
Posté le 04-09-2013 à 08:46:36  profilanswer

ta cg est-elle intégrée à la cm?

n°744419
pixuais
Posté le 04-09-2013 à 13:42:54  profilanswer

Non du tout, j'ai une carte graphique GTX 670.  

En faites y a eu qq changement depuis, j'ai réussi a faire fonctionner mon écran. J'avais un cable hdmi et j'ai pu me dégoter un cable vga. Depuis lors ca fonctionne.  
Vu que j'avais un double écran, c'était mon vga qui était le moniteur principale et mon hdmi était le second. Mais ca reste quand meme étrange qu'il n'arrive pas a le démarrer avec mon hdmi.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?  

Du coup, j'ai un écran hd avec un cable vga. C'est un peu flou, ca gène un peu les yeux. Je ne vois pas trop comment je pourrais faire comprendre a mon pc que c'est via le hdmi que je veux qui soit le principale et vice versa. Une soluce ?

n°744428
fabcoq
Posté le 04-09-2013 à 14:13:22  profilanswer

n°744484
pixuais
Posté le 04-09-2013 à 22:31:34  profilanswer

Je la connaissais déjà mais ca ne fonctionne pas. Je n'arrive pas a faire passer l'affichage sur mon cable hdmi =/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Quelle écran 27 pouces choisirCalibrage écran région de Toulon
En quête d'un écran, mais que choisir ?Dual screen d'ecran 4/3 et 16/9
Conseil pour le choix de mon futur écranThe ecran de gamer
Quel écran entre ces 4 ? [URGENT]Changer un écran brillant en mat MacBook Pro
Faux contact écran HP Pavilion dv6Impossible de passer sur le casque + micro
Plus de sujets relatifs à : Double écran passer a un écran = no signal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR