Bonjour,
J'ai actuellement un seul écran. Je pense m'acheter un deuxième moniteur pour pouvoir faire une activité en plein écran sur l'un (lecture de vidéo, jeu, ...) et une autre activité, en plein écran (vidéo, jeu, ...) ou pas (navigateur, traitement de texte, ...) sur l'autre.
Il y aurait donc en fonction du cas soit :
Cas 1- deux moniteurs affichant du fenêtré
Cas 2- un moniteur qui afficherait du plein écran pendant que l'autre non (l'écran qui affiche en fullscreen pouvant être l'écran principal ou non)
Cas 3- les deux écrans en fullscreen mais pour deux types de contenu différent (par exemple jeu d'un côté et lecture d'une vidéo de l'autre)
J'ai donc plusieurs questions, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse pendant mes explorations avec mon moteur de recherche favori.
Je précise que je suis sous Windows 10, ça peut servir.
Pour le cas 2 :
Sous Windows 10, peut-on avoir un écran en plein écran et l'autre non ? Je sais que c'est possible sous Linux, que ce n'est pas possible avec Windows 8 et antérieur, mais je n'ai rien trouvé sur les versions plus récentes de Windows.
Pour le cas 3 :
Sous W10 toujours, peut-on avoir deux écran simultanément en plein écran ? Si oui, peuvent-ils afficher deux contenus différents ?
Si personne ne trouve de réponse je pourrais toujours descendre ma tour et mon écran d'un étage pour aller tester par moi même sur la télé mais je ne vous cache pas que j'ai un peu la flemme de tout déménager
Merci pour les réponses