euh .... je n'ai jaamis utilisé d'écran tactil (sauf sur un tablette de travail, mais c'est pas pareil) donc ej en sais aps si ce que je vais dire va t'aider.
Par contre je m'étrise plutot bine le bi-écran (cela fait plusieurs année que j'en fais, avec différents moniteur, et différents Windows (Xp, Vista, Seven)
J'ai toujours eu eds cartes graphiques NVidia et avec, dans l'utilitaire de configuration des écrans tu s le choix entre "écrans clones", "dual shot" et un autre je en sais plus :
- Le premier permet d'avoir exactement le même afichage sur tes 2 écrans)
- Le second te permet d'utiliser tes 2 écrans indé^pendament l'un de l'autre (c'est à dire que tu peux très bine éteindre ton écran secondaire, tu n'auras aucuns soucis) [c'est je pense ce que tu dois faire dans ton cas)
- Le 3ème "fait croire" à l'ordinateur que tes 2 écrans ne sont qu'un seul et unique écran ; personnelement j'ai du mal avec ce système, si tu maximise une application, plutot que de te prendre UN écran entier, elle s'agrandira sur les 2 moniteurs en même temps).
J'espère que tu va trouver une solution.
---------------
E8500 @ 4.30 Ghz / Asus P5Q / Asus GTX 260 / Coller Master Real Power M620 / 2x2Go G.Skill PC8500 / Noctua NH-U12P en push-pull / Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée - Ecrans : Iiyama E2607WSD et Samsung SyncMaster 226bw / Souris : MX1000