Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Deux ecrans - Wow + bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°292322
sergio2306
Posté le 31-05-2006 à 15:15:17  profilanswer

Bonjour ..
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse...
J'aimerais savoir si c'est possible et si oui comment...........de pouvoir avec deux ecrans et une carte graphique ATI x1900xt ( 2 sorties DVI ) s'il etait possible d'avoir le bureau sur un écran et sur l'autre pouvoir jouer a World of Warcraft...
J'ai trouvé comment faire pour étendre le bureau ou faire un clone du bureau sur le 2eme ecran mais pas comment on fait pour afficher deux programmes différents sur les 2 ecrans.
Merci pour votre aide future.
Sergio

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 15:15:17  profilanswer

n°292376
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 31-05-2006 à 18:47:59  profilanswer

Tu étends le bureau, tu joue à Wow en fenétré que tu mets dans un des tes écrans ( avec la résolution de celui ci ) , et tu fais de même pour ton autre appli.

Enfin je ferais çà moi ;)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Brancher 2 ecrans, sur une crate graphique.Recherche ecrans de bureau comme les pc portables !
Un choix difficile a faire.... (ecrans)L'écran total pour bronzer au bureau (8x Dell 2405FPW !!!!)
Ecrans plats: un brevet oublié du CEA commence à rapporter grosDeux écrans sur un PC : adaptateur ?!
question sur KVM et plusieurs ecransDual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???
a propos du contraste des écrans 
Plus de sujets relatifs à : Deux ecrans - Wow + bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR