J'ai eu du bol, je suis tombé par hasard, mon premier choix c'était le MSI MAG274QRF, assurément un des meilleurs dans les reviews, il est assez sobre (c'est du type Asus ROG PG279Q dans le style de design/finition)
Mais j'avais à chaque fois des pixel morts (et je le trouvais trop bancale niveau finition avec l'écran qui wobble)
C'est pareil le design sobre est très important pour moi, mais ça fait longtemps que je baigne dans les écrans ''gaming''
J'ai eu pleins d'écrans gaming la plupart relativement sobre, j'ai eu par ex le Predator XB271HU d'Acer, je peux te dire que même si en vrai c'est pas aussi horrible que ça en a l'air, quand je l'avais remplacé par le ROG PG279Q qui était plus sobre, oui en fin de compte un écran sobre mais qui a les caractéristiques d'un écran gaming, c'est le pied
Pour revenir au 27i, je suis tombé par hasard et il rentrait dans tous mes critères concernant un écran, sobre, finition (je l'ai découvert après coup), specs et surtout le prix (350€), je voulais pas non plus payer le double pour un design!
L'autre écran qui est du même genre c'est le Asus VG27AQ (qui est le frère jumeau du Asus ROG PG279Q)
Tu peux voir sur mes différents setups avec les écrans (ASUS ROG PG279Q, VG249Q qui est un FHD 24 similaire en terme de design que le VG27AQ/PG279Q et enfin l'HP Omen 27i)

Message édité par myzt le 24-08-2021 à 12:21:40
---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC