|
Auteur | Sujet : Dell S2716DG - écran QHD G-Sync |
---|
duton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 14:20:02 |
piloophaz | Je suis a la recherche d un ecran equivalent. Message cité 2 fois Message édité par piloophaz le 11-03-2017 à 14:38:52 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
duton |
|
Slayo |
|
Requin94 |
demes |
|
django | je vais revendre le mien,la taille 27 ne me convient pas, si quelqu'un est intéressé je ferai un topic sur a/v
|
Pounyet90 | Pourquoi pas un retour fournisseur ? --------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
django |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:39:42 |
Janfy Observateur | tu comptes le vendre à quel prix ? |
django | 500 fdp in |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mat.net qui propose -15% sur les écrans...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Slayo |
|
Fenics2 | Salut à tous, Est-ce que vous avez paramétrè l'OSD et ajouté un profile ICC ?
|
django |
|
Fenics2 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://frames-per-second.appspot.com/
|
Requin94 | J'ai fait une demande de retour pour le mien, apparemment ils vont passer le prendre.
--------------- Feed-back |
Fenics2 |
Message édité par Fenics2 le 24-03-2017 à 11:01:12 |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 24-03-2017 à 20:25:18 |
Fenics2 | J'ai même pas fait attention que c’était le sien. |
piloophaz | Ca m intéresse aussi, je vais surement passer a la caisse pour ce modele et esssayer de tomber sur la rev A4 |
duton | Est-ce que vous voyez du banding dans cette vidéo ?
|
lsage Le sage des forums | Oui au début dans le ciel sans étoile, puis le sol sous le ciel étoilé. |
duton | Ok donc c'est normal en faite. Autre chose vous savez pourquoi quand j’éteins le pc ou que la mise en veille il le message "entrée en économiser puissance" et ça met 15 seconds avant de s’éteindre complémentent ? Message cité 1 fois Message édité par duton le 28-03-2017 à 19:23:56 |
duton |
|
lsage Le sage des forums | C'est parce que l'écran n'est pas éteind: il se met juste en veille. Si tu l'éteinds au bouton, pas de soucis. On a déjà parlé de la mise en veille sur ce topic. |
duton |
|
duton |
|
lsage Le sage des forums | Par habitude. Je suis vieux |
duton | Sinon tu a ça aussi ? donc c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par duton le 05-04-2017 à 20:26:51 |
|
piloophaz |
|
duton | En faite faut le laisser activé Sinon c'est comme s'il resté allumer, c'est juste les LED qui s’éteigne. Message édité par duton le 10-04-2017 à 16:57:55 |
duton |
|
lsage Le sage des forums | J'ai pas de Wattmètre. Et la réponse ne m'intéresse pas. J'éteinds mon écran, c'est tout |
Slayo | Pour info, je vends mon Dell S2716DG A04 comme neuf
|
Publicité | Posté le |