Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dell dimension 2400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell dimension 2400

n°225281
lefendeur
Posté le 26-10-2005 à 11:53:35  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
J' ai acheté un odinateur Dell dimension 2400 et à ma grande déception celui-ci n' est pas équipé de port AGP ce qui m' empêche de lui foutre une bonne carte graphique.
 
J' ai cependant appris que l' on pouvait mettre une carte graphique sur un port PCI ( ce dont je possède heureusement).
 
Ne m' y connaissant pas trop dans ce secteur, je me remet a vous afin de savoir si c' est possible de mettre une carte graphique sur PCI ( pas express attention!!!) et si oui, est ce que cela me permettrai d' avoir une meilleur résolution dans les jeux genre Warcraft 3 ( je ne cherche pas un truc puissant pour des fps, mais éviter que cela rame en 800 par 600 à 16 bits ).
Je voudrait faire d' une pierre deux coup alors il me faudrait aussi une entré vidéo  (s-vidéo ou composite).
 
A ce moment la si vous pouviez m'aider dans le choix d 'un modèle , je vous serait reconnaissant.
 
Merci et au revoir.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 11:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dell dimension 2400

 

Sujets relatifs
Lasers couleurs Dell 3100cn vs Dell 3000cn[Recensement] Personnes intéressées par un LCD DELL (24 ou 20 Pouces)
Qui vient d'acheter un DELL 2005FPW ?URGENT - question sur le DELL 2005FPW
probleme souris dellImprimante DELL 3100cn - aide
Toner Dell C3000 sur Epson CX11NFCcomment desactivé souris tactille sur dell
SCSI : Quel disque dur dans un Dell PowerEdge 1400Calibrage du Dell 1905FP
Plus de sujets relatifs à : Dell dimension 2400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR