Je crois qu'un flashage de BIOS est une raison de rupture de garantie.....
Tes écrans ont survécu finalement. J'ai testé les 3 écrans avec 2 PC , donc 2 cartes graphiques différentes. Et les même "pixels mort" s'affiche au même endroit.
Je n'était jamis monté aussi haut dans la résolution depuis la réception du LCD (1650*1050). Peut être celà viens t'il d'une zone jamais exploité par la CG. Elle commence à me faire douter. Les 2 cathodoques ont une poussière aproximativement au même endroit (si on fait le rapport d'echellle quoi, 15 et 17 pouces) Et le LCD a une belle tache magenta flashy.
Dès que je reçois le LCD, je testerais sur le PC de mon pote pour voir s'il est OK. Car je souspsonne ma CG d'avoir un vice qui pourrirait ce pixel sur les écrans. Par contre, en imprim' écran, là, rien, l'image est normal. Pas de tâche dans le screenshot.
Ma question est la suivante, est ce ma carte graphique qui envoi une mauvaise info aux écrans qui lui sont connectés et qui ,ainsi, les bousille ou suis je dans une singularité cosmique, avec 3 écrans taché au même endroit et deux cartes graphiques qui n'affichent pas le même pixel?
Avoir flashé pendant pas mal de temps la zone, en 1x1 pendant 1h et 5x5 pendant le reste à l'aide de UndeadPixel, n'aurait il pas fait quelques chose à ma carte graphique?
Je précise que quelques soit l'OS, (Dos, XP) les tâches aparaissent.
Message édité par Exceteraviking le 08-09-2007 à 11:37:40