Bonjour !
Jai acheté un TFT Samsung 913 N sur cdiscount ( à éviter complètement par rapport à leur SAV).
Tout content etc
en le branchant je maperçois quil a une couleur chaude en bas et un peu plus froide en haut (en essayant tout les réglages possible rien ny fait ! Logique). Dégoûté, je demande un numéro de retour légal de 7 jours à cdiscount, pour me rétracter par rapport à ce défaut. Une fois recu je renvois mon colis bien protégé en précisant avec une lettre dans le colis le défaut.
Frais denvois je sais plus trop mais je crois que cétait autour des 15euros
Quelques jours plus tard, aucune réponse, je décide dappeler leur services à 1.35E lappel etc 34cts la minutes (super 10 mins passé..) ils me disent que mon colis à était refusé car le carton de lécran à était déjà ouvert (faut y entendre pour y croire ! !) Je leurs dis que cest normal je lai testé et il est défectueux et ensuite remis dans son emballage! Ensuite il me dit, ah oui mais vous lavez envoyé pour une rétractation et non un produit défectueux ! (Sachant quauparavant, en premier lieux, je leur avez envoyé un email précisant le problème, et en réponse ils mavaient dit contacter le service Samsung !) Je leur dis que cest quand même abusé car je lavais bien précisez dans la lettre avec le colis que cétait défectueux. Le mec me dit ok donc écrivez en AR au service de cdiscount pour leur demander un autre numéro de retour en précisant de bien remettre que je veux me rétracter (contradiction). Je prends ladresse, je le remercie et raccroche. Mais étant donné que ce quil disait nétait pas très clair, je décide de rappeler, et cette fois-ci jai une femme qui me dis complément le contraire de ce que le mec juste avant mavait dit ! Je lui dis aussi ce que le mec lavait dit pour lui demander quoi faire exactement car ça commençait à ménerver sérieusement leurs conneries de communications pour renseigner les clients. Elle me confirme quil faut écrire que le produit et bien défectueux à la réception et que je me rétracte pour ceci et non une simple rétractation. Jai donc envoyé un lettre avec AR il y a 5 jours etc
et jattend donc la réponse maintenant.
A suivre
Au passage avez vous eu certain problème de SAV avec cdisount ? et aussi avec ce genre décran ?
Merci!