Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

déchirures image en diagonale à la lecture d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°407669
pinkypou
Posté le 01-07-2007 à 08:45:20  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran Belinea 10 20 35w que j'ai monté sur ma config Athlon XP 1700+, CV nVidia FX 5600XT 128Mo.

Tout fonctionne bien en résolution native 1650x1080/60hz sauf à la lecture des film Divx ou Xvid ou j'ai une ligne de déchirure de l'image qui apparait en diagonale lors des scènes rapides (sous WMP). Tout est ok sur les scènes statiques ou lentes, mais dès que ça bouge, c'est horrible !

Par contre, tout à l'air bon en lecture DVD.

J'ai essayé différent drivers nvidia et je suis actuellement resté à la v93.77, j'ai essayé plein de réglage aussi bien sur le codec Divx que dans le panneau nVidia, sans succès.  

Est ce mon écran qui fonctionne mal, ou ma CV qui a du mal a suivre ?

Merci pour votre aide

Cdlt

mood
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 08:45:20  profilanswer

n°407670
jycsd
dscyj 37
Posté le 01-07-2007 à 09:12:12  profilanswer

Ahah trop drole, on doit être les deux seuls du web à avoir posté sur ça... Et à 2 semaines de différence.

Teste avec winamp, ça devrait marcher.

Je peux t'assurer que ta ram est foutue, fait un memtest sous windows, jusqu'à 300/400%.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
lecture carte mémoire sdcard 1 go avec mp 460Prôblème image decalée vers le bas ! comment faire ?
image et ecran panoramiqueConseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellement
Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carteProblème lecture de DVD gravé
Imprimante, garantie tête de lecture - Arnaque ou Pas ???Samsung 205BW + 6200TC en DVI = pas d'image
1024*768 sur un LCD 19 pouces : image déforméeScaleoview L22-1W "image saute"
Plus de sujets relatifs à : déchirures image en diagonale à la lecture d'un film

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)