Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà en approche de Noël j'aimerai changer mon multiscreens en remplaçant mon 20" par un deuxième 24".
Actuellement mon 24" est un AOC D2369 en 1920x1080p.
Je suis en école de graphisme et je fais de l'infographie 2D sur Photoshop, Illustrator et InDesign; et de la 3D sous 3ds max, ArchiCAD et Zbrush.
En commençant mes recherches j'ai vu une dalle que je connaissais pas dans les écran conseillés pour le graphisme : ce sont les dalles MVA.
Donc voilà ma question : Quels sont les différences entre une dalle MVA et IPS (j'ai cherché sur Google et je n'ai pas tous compris xD), et pour mon utilisation laquelle serait la mieux ?
Après l'écran resterait en 24" (pas prêt pour le 27" avec 70cm de recul...) pas en 1920x1080p mais en 1920x1200p (comme ça des fenêtres plus grande ).
Et je penche pour celui-ci :$ : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 64951.html
Merci d'avance !
Cordialement,
MisterChoco.
PS : pour l'affichage j'ai une GTX 660 Twin FrozrIII, est-ce qu'elle sera assez puissante pour affiché 3ds max, zbrus, Ps, Ai, Id, etc... sur l'écran en 1920x1200 et des images, pages web sur mon AOC ?