Salut à tous,
Saint-Nicholas est venu en avance ce WE et m'a déposé un Belinea 10 20 35W sur ma table du salon .
Petite parenthèse lors du montage: Il faut vraiment forcer pour rabattre le pied; faut pas hésiter a y aller comme une brute. Comme c'était tout nouveau et que j'avais pas envie de lui faire de mal dès son premier jour, j'ai mis pas mal de temps à le mettre droit !!!
Pour la configuration, tout c'est bien passé; j'ai utilisé le drivers cité sur ce forum (http://ftp.maxdata.de/t_index.asp? [...] ber_Driver).
Mon problème est que après +/- 1h d'utilisation (ça varie), l'écran se met en veille, alors que je suis en train de l'utiliser.
J'ai 2 PCs (PC1 avec ATI X600 GT 128 et un PC2 avec Nvidia Geforce3 Ti200) et j'utilise un switch Ecran-clavier-souris. Sur le PC1, je suis en 1440x900 (60 MHz) et sur le PC2 en 1440x900 (75 Mhz); la fréquence est différente mais c'est les seuls choix que j'ai dans les options.
Je me suis dis que c'était peut-être à cause du switch ou de la différence de fréquence entre les 2 PCs, alors j'ai débranché le switch et j'ai branché l'écran directement sur le PC1. Après 1h d'utilisation, l'écran s'est quand même éteint. Je dois le laisser se reposer 1/4 d'heure et puis après ça remarche pendant 1h; car si je le rallume de suite après la mise en veille, il reste 2sec allumé et s'éteint denouveau.
Une idée ?
Merci d'avance.
Johan.