Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pb de couleurs d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de couleurs d'affichage

n°287311
karsso91
Posté le 10-05-2006 à 14:19:23  profilanswer
 

:hello: a tous
alrs voila je vous explique mon probleme  
j'ai recuperé de kkun de ma famille un pc windows 98 que j'ai installé dans ma chambre  
j'ai installé dessus un lecteur divx; le son est parfait mais l'image non: a la place de l'image, j'ai de gros point gris  
Je me suis dis que les couleurs d'affichages étaient pas séléctionnées corectement alrs j'ai été dans le panneau de configuration puis dans affichage des couleur et la j'ai le chois entre deus choses: 2 couleurs (noir et blanc) ou 16 couleurs....  
Est - il possible d'installer codesc ou drivers ou quelque chose permetant d'avoir plus de couleurs é si oui quoi et komment fait on????  
merci d'avance  
salut  
 
PS: le pc n'est pas connecté a Internet j'utilise un autre pc
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 14:19:23  profilanswer
 

n°287352
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 10-05-2006 à 16:03:27  profilanswer
 

Je pense pas que ce sujet ait sa place ici mais malgré tout je peux te donner la solution, il faut installer les drivers de la carte graphique.


Message édité par Glasofruic le 10-05-2006 à 16:10:49
n°288791
karsso91
Posté le 15-05-2006 à 21:05:05  profilanswer
 

je sais mais persone me répondais sur les autres catégories!! lol
merci jvais essayer merci bcp
tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pb de couleurs d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage du Bios sur TV LCDCanon i865 : pb de gestion des couleurs
epson c82 imprim pas toute les couleurs[resolu] VAIO - moniteur externe en affichage principal
Problème d'affichage Hyundai Q995mode double écran / double affichage 17'' et 19'' portrait
etalonner les couleursProblème d'affichage en 16 couleurs...
Affichage 256 couleurs malgré résolution 32 bitsAffichage bloquè sur 16 couleurs
Plus de sujets relatifs à : pb de couleurs d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR