Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Conseils ecran ou tv pour pc gamer !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°776742
blackkout
Posté le 01-08-2014 à 23:38:33  profilanswer

Bonjour à tous !

voilà il y a de çà 1 mois j'ai acheter une config gamer (1050 euros la tour sans OS ). Je vais maintenant m'acheter un écran mais je ne sais pas si je dois me tourner vers un moniteur pc ou un tv adpaté pc gamer. Sachant que je dois aussi acheter une TV et n'étant qu'étudiant j'aimerai faire une pierre deux coups. ^^

quels conseils avez vous à me donner ? le TV va pas me faire perdre en qualité ?  
Proposer moi des modèles.  
Mon budget max 5xx € !

J'attend votre retour et je vous remercie déjà pour le temps que vous allez me consacrer.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2014 à 23:38:33  profilanswer

n°778625
Axing
Posté le 13-08-2014 à 21:13:11  profilanswer

Bonsoir,

Sela dépend de ce que tu fais de ton écran si tu veux qu'il te servent de tv (donc placer ton écran dans ton salon je supose) idem pour si tu joue de loin a ton pc.  

Par contre si tu va jouer de près là il vaut mieux que tu prenne un écran pc car lils sont fait pour être vu de près.

Bref j'éspère que ma réponse t'auras aidé :)

n°778696
pasteub
Pas de panique
Posté le 14-08-2014 à 10:03:09  profilanswer

n°778702
blurbuster​s-lol37
Posté le 14-08-2014 à 10:42:01  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00157349.html si t'acceptes d'être relativement proche de l'écran t'auras pas mieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Avis avant achat d'occasion Ecran Nec pa241wConseil Achat écran gamer 24"
3 eme écran en HDMIProblème d'écran
Choix ecran + bras articulé multi-écran ! Merci !Achat d'un nouvel écran et influence du full-hd sur les perfs
Un bon écran "gamer" ? Besoin de conseils.Besoin de conseils pour un ecran gamer 24"
Ecran gamer dans les 200€, merci pour vos conseils.conseils pour écran gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseils ecran ou tv pour pc gamer !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR