Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°410652
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-07-2007 à 19:12:35  profilanswer
 

Bon ayant décidé de balancer mon vieux CRT 19" qui a fait son temps et enrichit mon ophtalmo, je voudrais passer à du LCD, 21 ou 22". J'ai entendu pas mal de bien du SyncMaster 226bw, mais outre le problème des dalles, son ergonomie laisse à désirer, j'aimerai quand même un écran que l'on peut faire pivoter et ajuster en hauteur. Sinon autre exigence : obtenir des couleurs relativement vives (sur beaucoup de LCD j'ai la sensation que l'image est "blanchie" ), que l'on puisse un peu voir en biais (sans que ce soit parfait, mais qu'on ai un angle de vision correct tout de même  :o ). Sinon j'y connais quedale concernant les LCD, donc je viens vous demander conseil, en vous remerciant d'avance ;)

 

Edit : bon je précise un peu ma demande : donc outre une fidélité correcte des couleurs (à la rigueur si un petit réglage manuel est nécessaire, pas de soucis, du moment que c'est faisable), qu'on puisse regarder des films en s'avachissant sur le canapé (ce que ne permet apparemment pas l'angle de vision du SyncMaster 226bw) tout en jouant à des jeux ne nécessitant pas un gros framerate. A la rigueur je peux descendre à 20" ;)


Message édité par Yagmoth le 12-07-2007 à 20:15:26
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 19:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil d'achat

 

Sujets relatifs
conseil achat imprimanteConseil achat de Talkie Walkie
Besoin d'un conseil pour l'achat d'un écranConseil rapide [Achat]
Conseil pour achat d'un clavier lumineux slim et sourisConseil d'achat pour disque dur externe 2.5"
[CONSEIL] Achat d'une imprimante pour une PME[Conseil d'Achat] Ecran pour gamer
[Conseil] Pour l'achat d'une imprimante Laser pour une PME 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR