Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil d'Achat] Philips 230W5BS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'Achat] Philips 230W5BS

n°308490
LI_In4TIC
Posté le 08-08-2006 à 13:00:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais changer mon CRT 19" contre un 23", je n'ai aucun choix (à cause de ma position géographique), et on me propose le Philips 230W5BS. Je suis allé le voir en fonctionnement, sous Prey entre autre, et je n'ai a priori pas vu de problème de rémanence lors des rotations rapides.
 
Sachant que mon utilisation sera essentiellement de la DAO/CAO, ainsi que des jeux (FPS, STR) et que je ne comprends rien aux chiffres du constructeur, puis-je acquérir cet écran sans craindre une grosse désillusion?
Par avance merci.
Cordialement.
Lunatic.
 
PS: veuillez m'excuser pour le doublon sur le topic des meilleurs écrans 23", on n'y donne son avis et moi comme un âne j'en demande. A ce sujet, il n'y a aucun avis sur le Philips!


Message édité par LI_In4TIC le 08-08-2006 à 13:02:45
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 13:00:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Conseil d'Achat] Philips 230W5BS

 

Sujets relatifs
Ecran Multimedia Philips 107T (voltage des baffles?)firmware pour un philips SPD6000FD/00
Conseil : disque dur externe : offre très (trop?) intéressante...Besoin de conseil pour achat 17'' ou 19'' LCD
Achat écran LCD 24 pouces mais lequel...Conseil écran Lcd 17 ou 19 pouce pour 200€
Achat d'écran 19 poucesconseil sur ecran Acer
Besoin de conseil pour écran LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'Achat] Philips 230W5BS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR