Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran 4K pour deuxième écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écran 4K pour deuxième écran

n°1012177
vaneheu
Posté le 27-11-2020 à 23:33:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai actuellement 2 écran 1440p (suite à changement de techno, bref), un asus 165hz g sync et un acer 144hz freesync
 
Je viens de commande un 4k 144hz en occasion, et du coup je pensais remplacer mon asus par celui ci, et le revendre, et peut etre remplacer mon acer par un autre écran 4K afin d'avoir la même résolution sur les deux écrans, je trouve ca plus confortable.
 
Pour le deuxième écran, j'aimerai bien avoir une belle image, je me fou du pied car je vais le monter sur un bras articulé donc il me faut du VESA. Je ne souhaite pas plus de 60hz du coup car le surcout ne me sera pas utile en deuxième écran.
 
Est ce que vous avez des propositions ?  
 
 
J'ai vu celui ci, qui est globalement dans mon budget, en IPS, et qui a l'air pas mal au global.
 
https://www.materiel.net/produit/202002030021.html
 
Je veux pas enflammer le budget, mais si ca peut valoir le coup de mettre un peu plus, je suis prêt à le faire.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 23:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil écran 4K pour deuxième écran

 

Sujets relatifs
Ecran TN récent 27" WQHD G-syncConseil achat écran pour nouveau macmini
Un écran 65 pouces, est-ce trop grand ?Aide choix écran VA aussi rapide que mon Asus VG278H
'4K' ou WQHD à 60cm de son ecran?Quel écran ou télé 32" IPS à prix abordable SVP ?
Compatibilité écran et cgMeilleur écran pour retouche photo? (budget 400e)
Plus de sujets relatifs à : Conseil écran 4K pour deuxième écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR