Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

si je comprend bien ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

si je comprend bien ...

n°78149
warmasterc​s
Posté le 29-07-2004 à 10:22:49  profilanswer

Alors si j'ai bien compris les ecrans plat c'est soit pour la bureautique mais pourri pour le reste ... soit c'est pour le jeux mais dans ce cas la les couleurs sont moins bien rendue et pas forcement bon pour les dvd ... soit c'est pour les films avec des couleurs profondes mais trop lent pour le jeux ....
Pour les ecrans mitsu en CRT en SB (voir un topic plus bas) ils ont apparament pas mal de probleme ...

Ca devient un peu diffile de choisir un ecran ces temps ci ... pour ne pas dire impossible ... j'etais partie sur un 22p mitsu (gamme de prix environ 700€) mais la j'avoue que chuis completement perdue ... et il est hors de question que je m'assois sur un des 3 criteres ... je fais de la bureautique 50%, je matte des dvd 30% et je joue 20% (fps) ... hé bin au secourssssss, un bon ecran ca n'existe plus ????? snifff

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 10:22:49  profilanswer

n°78157
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-07-2004 à 10:42:44  profilanswer

Si ça existe, mais il faut trier ce que tu lis. Pas mal de gens exagèrent un peu tout et se comportent en intégristes. Si j'avais lu ces forums pour m'acheter une carte graphique, j'attendrais encore à l'heure qu'il est...
Faut essayer les écrans, voilà tout, et profiter de ces discouteurs qui ont la bonne idée de mettre plein d'écrans en batterie dans leur magasin. Certains passent même des phases de jeux, et franchement faut vraiment être difficile pour voir une grosse différence.

n°78164
danger
Posté le 29-07-2004 à 11:09:22  profilanswer

moi il me faut un lcd 19'pour les jeux (FPS) mais je sais absolument pas quoi prendre  :ange:

n°78182
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-07-2004 à 11:58:52  profilanswer

ben moi c'est un 19'' pour reposer mes yeux après 8 ans de CRT Sony. Avec deux prises vidéo et digitale (pour la revente et l'avenir, et mes deux PC's) et avec un refresh bas (je joue aussi, et il paraît que ça compte).

De toutes façons, selon un article de ce site, il paraît que même des temps de refresh bas peuvent donner une image de moindre qualité comparé à d'autres écrans. Il faut essayer par soi-même je pense.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

si je comprend bien ...

Sujets relatifs
ma web cam marchait bien sous windows 98 et elle veut pas ss xp???ecran SAMPO,vous connaissez cette marque?c est bien ou pas?
Résolution de 1800*1440 est-ce bien nécessaire??????viewsonic c'est bien comme ecran ?
CANON i455 ou EPSON C64 ou bien Canon MP360 ( scanner en plus)???Le Microsoft Wireless Optical Desktop Elite est-il bien ???
iiyama 19" - LS902UTG bien ou pas bienJe cherche un écran avec des critères bien précis !:
MX 700 -- Elle vieilli bien la votre ? 
Plus de sujets relatifs à : si je comprend bien ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR