Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix 19 pouces (pour programmeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix 19 pouces (pour programmeur)

n°360058
yack-fr
Posté le 10-01-2007 à 21:58:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulu des conseils pour l'achat d'un écran : je suis programmeur et je passe pas mal de temps devant donc j'en voudrais un qui fait pas bobo aux yeux. Bien sûr j'utilise aussi mon PC pour d'autres applications (un peu de jeux, des vidéos, de la photo). Donc je cherche un écran 19 pouces 4/3 polyvalent mais avec un point fort surt la netteté du texte. J'ai pensé aux LG 1970 et 1960 (j'ai pas réussi à savoir lequel des deux est mieux), mais les tests sont souvent orientés jeux et lecture de vidéo et la netteté du texte n'est pas souvent testée ...  
J'ai lu le test sur hardware.fr mais il ne m'a pas permis de me décider (si je penche sur les LG c'est que le revendeur du coin les a au prix du net, donc c'est plus facile...)
des conseils? des avis?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 21:58:17  profilanswer
 

n°360070
orb9
Posté le 10-01-2007 à 22:29:50  profilanswer
 

Le design, et le temps de réponse suivant le 1970 (il y en à 2 un à 2 ms et l'autre à 4 ms comme le 1960) et HDCP (oui dans 1960)
Sinon pour ton utilisation, n'importe quel moniteur avec DVI fera l'affaire, donc ces LG iront très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix 19 pouces (pour programmeur)

 

Sujets relatifs
Aidez moi à faire un choix pour un écran LCD 19' (+-230€)Choix difficile pour un LCD de 20 ou 22 pouces
Quel 22 pouces acheté pour un joueur?Choix imprimante Canon
titre à éditerchoix d'une imprimante
choix d'un LCD 21" 4/3Aide pour le choix écran (~300€) usage jeux.
Plus de choix 
Plus de sujets relatifs à : Choix 19 pouces (pour programmeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR