Bonjour,
Je voudrais étendre ma surface d'affichage en ajoutant un deuxième écran à mon Samsung 215TW (1680*1050). Cet écran est vraiment pas mal même s'il commence à dater. De bons angles, bonne image en vidéo, réactivité très correcte pour les jeux, y compris les FPS nerveux. Tout ça c'est assez subjectif, mais c'est pour vous donner une idée de mon niveau d'exigence.
Je cherche donc un autre écran, si possible plus grand. La résolution standard dans ces eaux-là semble être devenue le 1920*1080. Comme tout le monde je déplore la quasi disparition des 1200 de hauteur. J'aimerais beaucoup trouver un écran avec une hauteur de 1200, de bonnes caractéristiques et surtout abordable mais j'ai presque abandonné l'idée. A moins que quelqu'un ici ne me sorte la perle rare.
Le 2380M de Samsung sort pas mal du lot, notamment pour son prix assez faible et des caractéristiques tout à fait correctes, hormis la rémanence.
Je me servirai de cet écran surtout pour de la bureautique et sans doute de la vidéo.
Y a-t-il mieux pour cette gamme de prix ? Qu'est-ce que vous pensez de ce choix ?
Mon budget est de 400€ Maxi.
Merci pour vos avis.
Grim
Message édité par grimgroth le 01-10-2010 à 20:55:38