Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche switch VGA siouplé aidez moi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche switch VGA siouplé aidez moi !

n°346230
N XIII
Posté le 29-11-2006 à 18:44:10  profilanswer
 

Salut à tous ! Après moults recherches, j´ai finalement en possession l´adaptateur VGA > YUV qui va me permettre de brancher le cable YUV component de la Wii sur mon ecran avec entrée VGA !
 
Maintenant ... le seul problême restant est que pour alterner entre mon PC et ma Wii, je dois a chaque fois débrancher rebrancher le cable sur l´ecran ... quelle galère ! surtout que les VGA c´est des trucs à visser dévisser.
 
Donc la solution est la suivante : il me faut acheter un switch, eclateur VGA vous appelez ca comme vous voulez ^^.
 
En gros c´est un boitier avec une sortie VGA > pour brancher sur l´ecran et avec 2 entrée VGA > l´une connectée au PC, l´autre à la Wii.
Avec bien sur un bouton pour préciser quel machine on veut utiliser.
 
Quelqu´un sait ou trouver cela ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 18:44:10  profilanswer
 

n°346342
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-11-2006 à 22:33:42  profilanswer
 

Chez à peu prés tous les marchands d'electronique..
 
Quelque chose dans ce style:
 
http://perso.orange.fr/connectic/cmtvg.htm

n°346363
orb9
Posté le 29-11-2006 à 23:13:22  profilanswer
 

Moi j'ai un kvm vga/usb belkin, en gros un switch vga avec câble intégré qui switch aussi l'usb:
http://catalog.belkin.com/IWCatPro [...] Id=177829#
 
C'est possible que je le vende aussi si offre raisonnable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche switch VGA siouplé aidez moi !

 

Sujets relatifs
cherche telephone sans fil pour skypeWide (VGA) et résolution: ça marche comme un télé 16/9e?
cherche logitech g7[cherche] Pour Noël : LCD 20" wide avec RCA pour console < 250€
Adaptateur YUV --> VGA : Où acheter en Suisse?adaptateur écran de portable vers VGA ou DVI
Cherche rouleau papier pour Epson C4000[Résolu : matos HS] cherche driver carte pci modem
[Cherche conseils] Achat clavier/souris FILAIRES 
Plus de sujets relatifs à : Cherche switch VGA siouplé aidez moi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR