|
Auteur | Sujet : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC |
---|
Kirauks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 09:51:35 |
alflecuisto | Merci Merci Merci Merci Merci! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Quelqu'un a déjà branché une Switch dessus? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
NightEye | Bon, je devrais recevoir la bête aujourd'hui. Hype ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
emeralfish | Le mien a été livré ce matin (commande sur Amazon.fr) hâte de rentrer du boulot pour déballer la bête |
emeralfish |
sebaas | Abusé ces fuites de lumière pour un écran à ce prix. |
AzR3L | Les photos ont tendances a accentué fortement le phénomène ! Je ne sais pas si c est le cas ici! Tu peux essaye de diminue le phénomène en le mettant à plat sur une couette pendant 24h au moins! Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 17-05-2017 à 21:59:51 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 12:44:30 |
Pounyet90 |
--------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
AzR3L |
|
RoiPourpre Be. |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
AzR3L | Je parle uniquement pour les fuites de lumière ! Désolé |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Yo tous, dites, les ports USB derrière l'écran sont censés marcher quand l'écran est raccordé au PC en hdmi ou pas ? Car j'ai jamais testé lorsque raccordé en Display Port, et là je suis ponctuellement raccordé en hdmi, et le hub ne répond pas... j'espère qu'il n'est pas juste non fonctionnel, du coup Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 22-05-2017 à 14:34:34 --------------- ▲ ManfOo's - . |
emeralfish |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ah ouais.. je suis un boulet, j'ai donc simplement pas alimenté le hub Faut dire que ces raclures de mat*.net ne m'ont pas envoyé le câble usb qui va de la tour à ce port carré là Je teste ce soir avec un cable lambda, merci mec --------------- ▲ ManfOo's - . |
emeralfish |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ben ouaip, c'est bien pour ça que j'en veux à mat*.net L'écran que j'ai reçu était ouvert Donc a vraisemblablement servi pour justement prélevé du bundle, car il est nickel par ailleurs... Mais j'en ai en rab', pas de souci majeur pour ce petite câble.. --------------- ▲ ManfOo's - . |
Ricky bobby | Les soucis de scanlines ont été réglés sur ces écrans ou c'est toujours pareil ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J'en ai jamais vu pour ma part, et je suis OC à 100hz en permanence... Vous auriez un protocole de test pour voir si on en a ou pas ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Pounyet90 |
--------------- Watercooling Custom CPU et GPU, i7 12700KF, RTX 3090Ti Suprim X, 64Go Ddr4 3200 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Oh ne t'inquiète pas, c'est simplement par curiosité, pour voir à quoi ça ressemble en vrai, si d'aventure mon écran en avait... Mais j'oublierai ça sitôt le soft en question fermé --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hmm pas mal, merci ! Et tiens pour t'éviter à l'avenir de réorganiser ton bureau : F11 sous firefox avec ça : Message édité par ManfOo le 24-05-2017 à 14:32:00 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Kirauks | J'ai jamais d’icônes sur mon bureau, c'est moche
|
MickeyNox chui plus là | drapal |
alb Chaotic Good | Si tu joues à des sims, perso je te conseillerais de rester sur le triple screen. --------------- Portfolio Photo |
Ricky bobby |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
T'as testé sur un autre écran ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
NightEye | PG348Q installé depuis quelques jours maintenant, et waaouh ! ça change ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
monky59 |
cladsama |
|
NightEye | Petit retour sur le PG348Q : donc oui, j'ai des fuites de lumière en haut à gauche et en bas à droite.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
monky59 | oui cladsama ,je prend le pg348Q parcequ'il etait dispo,si il y a un probleme ou que l'image me convient pas je pourrais me diriger vers le Z35P qui est dispo lui dans 3 jours.
Message cité 1 fois Message édité par monky59 le 08-06-2017 à 08:43:47 |
cladsama |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz | [CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync |
[CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPS | Craquer sur G-synq ou attendre |
1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift | 60hz / 144Hz / G-Sync en multi écran / multi GPU ?? |
Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC |