Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte graphique et Ecran LCD 19'/21'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique et Ecran LCD 19'/21'

n°291674
yannick
Posté le 28-05-2006 à 23:28:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chaque écran LCD a une resolution natif (genre 1280 par 1024 par ex). Si on change de résolution, la qualité de l'image se dégrade. Apparement, certaines cartes graphiques permet d'eviter cet effet secondaire. L'ATI X700 256 Mo (J'ai la version AGP de cette carte) fait elle partie de ces cartes?
 
Sinon, malgré les tests et comparatifs prolifiques disponible sur ce site, je suis un peu perdu par tous ces écrans. Je cherche un 19' ou un 21' LCD (plutot un 19'). Je recherche le meilleur rapport qualité/prix. J'utilise mon PC pour regarder des films (DVD, DIVx), pour faire du traitement de texte + internet et enfin pour jouer à quelques jeux de strategies "calme" (genre civilization 4, Hearts of Iron 2, etc...). En revanche, les jeux genre Quake 4 ou Doom 3 ne m'interresse pas vraiment.
 
Voila quels ecrans choisirs? Faut il changer ma carte sachant que mon PC est ancien (XP 1700+) et que j'aimerais le conserver?
 
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :).


Message édité par yannick le 28-05-2006 à 23:30:18
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 23:28:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte graphique et Ecran LCD 19'/21'

 

Sujets relatifs
reglage hauteur ecran Belinea 10 19 20AIE AIE ECRAN CASSE
Ecran LCD 19 pouces à moins de 300 eurosQuel ecran ???
Aide pour raccordement lecteur carte extractible USB2 APMMise a jour carte graphique ATI
[AVIS] Écran LCD ???Carte graphique - Ecran LCD
relation Carte Graphique <--> résolution ecran LCD ???compatibilité écran lcd dvi-d et carte graphique dvi-i ?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique et Ecran LCD 19'/21'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR