Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

[Budget étudiant] Quel modèle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°509839
le_monde
Posté le 07-09-2008 à 12:01:51  profilanswer

Bonjour,

Après avoir finalisé la config de mon UC, je m'attaque à l'écran. J'ai lu les comparatifs HW et les Numériques mais je ne me décide pas encore. Comme indiqué j'ai un petit budget: moins de 200€.
Mes utilisations sont principalement de la retouche d'image, puis Internet (lecture et conception), et probablement du montage vidéo. Le jeu passe malheureusement en dernier.

Je me pose des questions sur la taille (19", 20" ou 22" ), wide ou pas. En effet je suis assez sceptique sur ce dernier point. Et puis passer d'un SyncMaster 173B 17" à un 22" wide à moins d'un mètre me fait peur.

Avez-vous des modèles à me conseiller ?

Merci à vous et bon dimanche !

Message édité par le_monde le 07-09-2008 à 12:02:11
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 12:01:51  profilanswer

n°509946
le_monde
Posté le 07-09-2008 à 21:27:47  profilanswer

Apparemment certains utilisateurs de l'écran ViewSonic VX2255wmb se plaignent du bruit ? Qu'en est-il vraiment ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Choix d'un écran 24"...budget 380€[Conseil] Imprimante multifonction : Budget 150€ max ?
[Avis] Quel ecran choisir?? PEtit budget.Une imprimante pour budget max 250 euros
meilleur clavier étudiantRecherche l'idél pour mon budget et besoin
Conseil pour un écran budget de 200-250€Recherche une bonne souris sans fil (avec déjà quelque modèle en vue)
Souris gamer petit budgetQuel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 euros
Plus de sujets relatifs à : [Budget étudiant] Quel modèle ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR