Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

brancher sa frebox hd sur son écran pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°461278
jordan2022
Posté le 23-01-2008 à 16:10:23  profilanswer

bonjour. Ma freebox possède une entrée hdmi et mon écran possède une sortie dvi. j'ai donc acheter un cable hdmi/dvi pour pouvoir regarder la tv sur mon écran pc mais rien ne s'affiche! d'ou peut venir le problème? merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:10:23  profilanswer

n°462050
pipoteurfr
Posté le 27-01-2008 à 14:17:37  profilanswer

Je l'ai moi-même déjà fait. Il faut aller dans le menu de configuration HDMI de la freebox pour choisir 720p 60Hz et non pas Auto.
Il faut le faire en branchant provisoirement une télé sur la freebox (pour voir ce qu'on fait dans les menus) ou en aveugle à partir du manuel de la freebox.
Je reste disponible en cas de besoin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Site de reférencement de reglages d'écran plats graphisme ?TV en HD sur PC et grand écran. Conseils?
Conseil d'achat pour écran gamer[résolu] Problème activation d'écran TV LCD avec un VAIO
TV en HD sur PC et grand écran. Conseils?Conseil achat ecran
Compatibilité écran/carte graphiquecherhce écran 22" HDMI pour FreeboxHD & DVI pour PC/Mac
conseil écran lcdQuel écran 22" pour une utilisation jeux ?
Plus de sujets relatifs à : brancher sa frebox hd sur son écran pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR