Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Brancher deux écrans tactiles sur un pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°923454
aaurelienn​n
Posté le 07-05-2017 à 10:06:14  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous. Je fais appel à vos connaissances en informatique par ce que la je sèche. Voilà mon problème. Je souhaite brancher 2 écrans tactiles (asus vt 207 n) sur un pc ( windows 10) . Aucuns soucis pour l'étendu de bureau. Le problème est que quand j'appuie sur le deuxième écran tactile la "sourie" agit sur le moniteur principal. Je pense qu'il faudrait que j'arrive à faire comprendre à l'ordinateur que le tactile peut aller plus loin que le bureau principale mais comment faire? Petite précision j'ai essayé d'installer touchkit, egalaxe, mais ils ne reconnaissent pas les écrans. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 10:06:14  profilanswer

n°939951
Fr3aKy
Posté le 22-11-2017 à 12:51:13  profilanswer

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec les même écrans... As-tu trouvé une solution depuis ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
brancher un ecran 144hertz eb dual screenAide pour comprendre les différents type d'écrans
Faciliter la lecture à l'écran sur un seul des deux écrans windowsSupport de nombreux écrans pour la plus part trop lourd
Conseils pour écrans DellSupport 2 écrans à gaz NB F160 à 60€ : bon plan ?
Brancher un portable sur un ecranHésitation écrans IPS
Problème suite remplacement ecrans 
Plus de sujets relatifs à : Brancher deux écrans tactiles sur un pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR