Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  peut on brancher un ecran tft de portable sur un pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on brancher un ecran tft de portable sur un pc ?

n°43078
taskone
Posté le 26-01-2004 à 14:03:43  profilanswer
 

Bonjour j'ai un viel ecran tft d'ordinateur portable et j'aimmerais savoir si je peut le brancher sur un pc car la fiche est différente de toutes celles que je connais peut être existe t il un adaptateur?
Merci d'avance pour vos reponses car j'ai beaucoup cherche sans rien trouver sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 14:03:43  profilanswer
 

n°43081
Airwaver
Posté le 26-01-2004 à 14:37:10  profilanswer
 

La prise VGA que tu as à l'arrière de ton laptop est une sortie, pas une entrée.

n°43273
taskone
Posté le 27-01-2004 à 21:57:08  profilanswer
 

je ne parle pas de la prise à l'arrière du portable mais de celle de l'ecran qui se branche sur la carte mère du portable c'est une toute petite prise 40 broches + une autre à 4 broches.

n°56990
DiSeL
Posté le 06-04-2004 à 21:36:37  profilanswer
 

taskone je veux faire la meme chose.. ;)))
et un UP de soutien..


---------------
Honda Accord 3.0 v6 :)
n°57024
ccp6128
Syntax error
Posté le 07-04-2004 à 02:51:27  profilanswer
 

Dommage que la fonction recherche du forum soit HS, mais bon ...
 
En résumé c'est non à 99,99% Pourquoi ? l'écran lcd du portable n'inclut pas le contrôleur, pièce essentielle vu que c'est elle qui faait l'interface entre l'électronique de l'écran et les signaux vga.
 
Ce sont des pièces difficiles à trouver donc chères. Elles valent en général plusieurs centaines d'euros, donc largement le prix d'un écran lcd neuf.
Par contre si tu arrives à t'en procurer un gratos, là c'est autre chose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  peut on brancher un ecran tft de portable sur un pc ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour l'installation d'un ecranReglage d un ecran CRT...
écran plat avec une vieille carte graphique ?Comment nettoyer un écran d'une TV retroprojecteur
Conseil pour un ecran bas de gamme 17'Ecran 17" Sony HMD A220 Down :(
Choisir un écran CRT 19"couvercle de protection pour écran TFT Philips ?
choisir son ecranRecuperer ecran LCD portable pour brancher sur ordinateur de buro ;)
Plus de sujets relatifs à : peut on brancher un ecran tft de portable sur un pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR