Salut a tous
voici mon experience avec le SAV Dell :
J'avais un 1905 fp, plutot content de l'ecran. Puis un jour, y'a longtemps, une puis deux lignes verticales tres discretes et surtout, je pense que ça viens de la Carte graphique pourrie qu'un copain depanneur m'a donné comme HS, pendant un bon momment, vu que je m'en occupe pas.
Puis ça chie d'un coup bien fort, des lignes verticales, horizontales quand c'est blanc (effet codes barres)
Je test, c'est l'ecran, pas de doute.
Petit tour sur Dell.fr, pas moyen de rentrer un numero quelquonque de -commande ou facture ou n°de serie, vu qu'ils ont pas prevu que y'en a qui achete des ecrans sans ordi.
Resigné, je prend mon tel et compose le numero surtaxé
Puis, puis, contre toute attente, 2 operateurs plus loin, j'ai une nana qui parraisait moyen competente, mais qui finalement l'a super bien fait :
- ok, meme si j'ai pas un numero de client, commande, facture, avec votre nom je retrouve votre dossier ( )
- ok, votre ecran a un probleme ( ), en 20 secondes on est d'accord !
- un peu d'attente (20mn )
puis :
- Dell vous echange votre ecran, contre le meme (juré craché, un 1905), UPS viens demain
- Nannn, demain ??!!
- oui
c'etait lundi, aujourd'hui, mardi, un tecnicos passe avec un 1907fp et repars avec le 1905
Bref, une halu sur le temps de reaction de Dell : 24 h apres un coup de tel, je suis depanné ! je suis bleuffé !
Voila, c'etait mon experience du Sav
mais maintenant, je me demande si je devrais pas me faire remboursé pour reprendre un 20 ou 24 wide