Ah desoler j'avais completement oublié
Alors en effet je l'est depuis 3,4 semaines et j'en suis completement satisfait.
Aucun pixels mort ! les réglages d'usines sont impecable, enfin pour moi, j'ai juste baisser la luminosité a 90% elle etait d'origine a 100%. Les couleurs sont impeccables, de toute facon y a enormement de réglages de quoi satisfaire les plus exigeants.
Dans les jeux aucun soucis c'est impecable, je joue beaucoup a Eve online si des personnes connaissent, ce genre de jeu avec une écran pareil c'est vraiment le pied.
J'ai essayé FEAR pendant plusieurs jours, lors de mouvements brusque l'image ce trouble legerement, mais vraiment rien de grave, et au bout de quelques heures on y fait plus attention, c'est une question d'habitude, j'ai passé 5 ans sur un 19" crt de yyama.
Et derniere chose l'image est plus net et j'ai une fatigue visuel beaucoup moins importante que sur mon CRT, c'est surtout a ce niveau que je suis tres satisfait
En conclusion je vous le conseil tres fortement, si vous avez une carte graphique qui suporte dans toute les conditions la resolution native de la dalle (1600x1200), pour ma part j'ai une 7900GTX donc toute mes applications et jeux tournent dans cette resolution.
KENAVO
Message édité par nhael le 29-07-2006 à 14:07:25