Temps de réponse de 20 ms = 50 images seconde maxi (1s/20) et pas une de plus... Donc si tu veux jouer avec, particulièrement les jeux de shoot très rapides (Quake 3, Unreal touranament 2003, etc...), là c'est sûr tu vas regretter ton achat...
Mais si tu veux uniquement bosser avec, faire des parties de Warcraft 3, why not....
Une autre chose à surveiller et à prendre en compte: un LCD est beaucoup plus lumineux qu'un CRT... On pourrait croire que c'est a priori une qualité, mais il n'en est rien... Il en résulte une grosse fatigue visuelle lorsqu'on travaille 8H/ jour sur ce genre d'écran, je le sais j'ai testé ;-) ...
Et puis le problème des pixels morts... Je ne connais pas grand monde qui, 1 ou 2 ans après avoir acheté leur LCD, n'a pas eu 1 ou plusieurs pixels morts sur leur ecran... C'est irrémédiable en plus, ça ne se répare pas... La seule solution est de changer l'ecran, et à ce sujet les fabricants, toutes marques confondues, sont très recalcitrants lorsqu'il s'agit de les échanger, dans le cadre de la garantie...
Tu l'as compris, moi les LCD j'ai pas confiance... Pourquoi ne pas prendre un 22 pouces CRT ? C'est beaucoup moins cher et il n'y a pas tous ces inconvénients...