Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Avis] Achat LCD 17" pour 300€ max ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Achat LCD 17" pour 300€ max ?

n°238078
belokan
Posté le 02-12-2005 à 12:22:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis à la recherche d'un écran LCD pour mon frère pour lui remplacer son CRT qui fatigue !
Son domaine d'utilisation ira de la bureautique aux jeux (ce n'est pas un acharné non plus  :D ), mais je ne pense pas qu'il y lira des films (il possède déjà une platine divx) : une utilisation assez polyvalente en quelque sorte !
J'étais tenté par le Belinea 10 17 35 (je possède la 2nde version et j'en suis très satisfait) mais je voulais voir s'il n'y avait pas d'équivalents sortis plus récemment ou avec un design autre. Il y a le Hyundai L72D qui avait l'air pas mal mais je n'ai pu trouver aucun test.
Ces 2 écrans se vendent aux alentours de 260€, ce qui colle dans le budget.
 
D'autres propositions ?
 
 
Je vous remercies,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 12:22:41  profilanswer
 

n°238409
belokan
Posté le 03-12-2005 à 11:23:14  profilanswer
 

up ...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Avis] Achat LCD 17" pour 300€ max ?

 

Sujets relatifs
Comment connaitre le fabricant de sa dalle LCD et bien plus...Impression sur DVD qui à testé ? need feedback pour achat
Achat ou pas encorePlusieurs écrans LCD 19" 12ms à moins de 270 € !
Achat du ViewSonic VP930 ou ...mieux ecran PC LCD ou TV LCD ??????
Votre avis sur logitech S 510avis sur écran fujitsu siemens Scaleoview W19-1 écran large
[Demande d'avis!] Clé USB PNY[AVIS] clavier revoltec ou keysonic ?
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Achat LCD 17" pour 300€ max ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR