Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Allumage écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumage écran

n°669854
grosbenji
Posté le 07-11-2011 à 14:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème:  
 
Au démarrage de mon PC l'écran reste en veille (led orange) alors que le PC tourne normalement (ventilateurs général, ventilateur Processeur, led allumée).  
Ce problème m'était déjà arrivé mais après quelques redémarrages l'écran finissait toujours par s'allumer.
 
Lorsque je débranche le câble qui relie l'écran à la tour l'écran se rallume (led verte) et le message "VERIFIER SIGNAL" apparaît. Dès que je le rebranche l'écran se remet en veille.
 
Mon alimentation est neuve, j'ai retiré quelques minutes la pile plate de mémoire de la carte de mère, j'ai vérifié les branchements de la carte mère, de la carte graphique et de la RAM et tout à l'air OK.
 
Quelqu'un sait-il d'où le problème peut provenir...pile morte, carte graphique, carte mère, processeur, RAM...?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 14:42:58  profilanswer
 

n°669877
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 07-11-2011 à 19:02:53  profilanswer
 

Salut, je dirais carte mere, si tu as des pieces détachées le mieux est de tester une a une chacun des composants...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Allumage écran

 

Sujets relatifs
Allumage d'un écran.... Au sèche cheveux!! (je vous jure)Forcer l'allumage d'un écran seul (entrée DVI) ?
probleme d'allumage d'ecranProblème auto allumage ecran samsung (t220hd)
Problème: Ecran "hésite" à l'allumageProbleme d'allumage d'écran
ecran plat pbm a l allumageproblem d allumage pc/ecran!!!!
Problème allumage écranProblème allumage écran
Plus de sujets relatifs à : Allumage écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR