Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb affichage video sur LCD samsung 2232bw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage video sur LCD samsung 2232bw

n°492468
zornitolog​ue
Posté le 12-06-2008 à 20:51:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung 2232bw (22'', dalle CAA, samsung donc bonne).
Cependant j'ai un problème lorsque je visionne une vidéo, un trait horizontal apparait sur toute la longueur à peu près aux deux-tiers de l'écran vers le haut, mais seulement sur certaines scènes où il y a plus de mouvement (avec des voitures par exemples...), et seulement en mode lecture (si je mets « pause », le trait disparaît instantanément).
Je n'ai pas fait de réglages (à part la luminosité), ayant lu que ceux d'origines (couleur...) convenaient très bien. J'ai installé le pilote samsung pour l'écran, mais je n'ai pas utilisé les progs fournis (natural color, magic tune, et j'ai enlevé "gamma tray" du démarrage de windows, je ne sais pas si je devrais le remettre ?), bien qu'ils sont installés. Ce problème n'apparaissait pas sur mon ancien écran CRT 19''
Ma carte graphique est une ATI radeon 9200SE 128Mo (noname ou presque), sous WinXP. Le pilote est bon a priori (omega 3.8.252).
Je pense que la carte graphique en est sans doute la cause, mais je préfère vous demander votre avis, et savoir s'il y a un moyen de régler le problème sans en changer ?
D'avance merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 20:51:13  profilanswer
 

n°492478
zornitolog​ue
Posté le 12-06-2008 à 21:26:30  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je suis en résolution 1680x1050 (appropriée à cet écran a priori)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb affichage video sur LCD samsung 2232bw

 

Sujets relatifs
Avis pour achat d'un LCD 19 à 22"[PBLM] Utiliser ma TV LCD comme écran pour mon PC .
Ecran LCD LGMeilleur LCD Samsung... et autres questions
pb affichage sur sony kdl40v3000Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à install
quel vidéo-projecteur pour 500-600 €déçu du samsung 206 BW
Dual screen ATI(LCD + TV LCD) impossible 
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage video sur LCD samsung 2232bw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR