Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv sur pc avec adaptateur peritel to vga ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tv sur pc avec adaptateur peritel to vga ?

n°759404
dj smelz
Posté le 04-02-2014 à 12:06:08  profilanswer
 

Salut, :hello:  
 
 Dans mon immeuble, il ont récemment installé une parabolle pour un accès au satellite.
 J'ai un décodeur dvb-s de salon (avec prise péritel) qui traine dans des cartons, mais je n'ai plus de tv.
 J'aimerais bien voir les satellites qui sont "pointé" (j'ai demandé à mon gardien, mais sans grand succes...) histoire de voir si des chaines interessantes peuvent s'y trouver.
 
 Les seuls écrans dont je dispose sont : un laptop, et un écran pour pc fixe en vga.
 
 
 En gros, si je veux tester, soit :
 -  J'achete une TV  :non:  
 - Je demande à quelqu'un de me preter une TV  :wahoo:  
 - J'achete une carte d'aquisition dvb-s  
 - Je me débrouille pour plugger mon dvb-s à 1 de mes écrans.
 
 En dehors de la dernière solution c'est soit un peu cher, soit casse-bonbon ...  ( sachant que c'est juste pour tester dans un premier temps) :kaola:  
 
 J'aurais donc voulu savoir si en achetant un peritel to vga (et sans acheter de carte tv dvb-s), j'avais une chance de pouvoir checker les chaines disonibles.
 C'est techniquement possible?  :??:  
 
 J'en doute...  Si çà l'était, je suppose que les cartes d'acquisition ne se vendrait pas...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 12:06:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Tv sur pc avec adaptateur peritel to vga ?

 

Sujets relatifs
Adaptateur DP -> DVI pas d'imageQuelle résolution adopter pour écran TV 32"
Conseil choix Ecran en remplacement TVTV plasma Phillips Points rouges et écritures déportées
Brancher des enceintes PC sur ma TVcable adaptateur VGA/DVI
Probleme Double écran (Projecteur + TV)Problème TV F6400
Ecran Ordinateur / TVperte de son en branchant mon pc sur écran TV ( port HDMI )
Plus de sujets relatifs à : Tv sur pc avec adaptateur peritel to vga ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR