Salut
Moi j'ai commandé celui là :
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] niteur_lcd
Reçu hier. Il a augmenté de 5€ en l'espace d'une semaine (je l'avais commandé le 16 janvier il était à 162.90€).
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais il a l'air d'être très bon. Niveau disgn c'est classe, du Samsung quoi.
A toi de voir, y a deux semaines j'hésitais comme toi je me suis pris celui là car il regroupait tout ce dont j'avais besoin (24 pouces, Full HD et HDMI) ces trois critères étaient les plus important. Après faut voir ce que tu veux en faire (pas du foot ^^) mais si tu veux jouer par exemple un 2ms est plus adapté (si tu as la rétine d'un malade ^^ moi le modèle que j'ai pris c'est un 2ms mais bon un 5ms tu y vois pas grand chose niveau différence SAUF un mega joueur qui la verra).
Pour ce qui est de Samsung j'ai eu des LCD, un Plasma et rarement j'ai eu des soucis (une fois ils ont du me changer une dalle complète sur un LCD, le SAV de Samsung, de ce que j'ai vecu avec eux et performant et rapide). Là je suis passé à un Plasma Panasonic mais le LED (82cm) que je possédais marche toujours actuellement et de manière excellente.
Tout dépendra de toi en fait.
En espérant t'avoir un peu aidé ^^.