Voila voila, je viens de recevoir mon dernier achat, une télécommande pour PC avec récepteur qui se branche sur usb, une VLSystem MPlay Mini.
Seulement je déchante vite, impossible d'installer correctement le récepteur USB.
En suivant le manuel, j'execute leur installer de driver usb trouvé sur le CD, pour winXP 32bits, je plugge le récepteur, le dialogue "nouveau périphérique usb détecté" apparait, je fais 'installation auto', et la ... il n'y arrive pas. Et du coup, il va directement dans la case des périphériques mal installés.
J'ai a peu près tout essayé, en rebootant, sans rebooter, install manuelle, etc... rien a faire.
J'ai essayé sur 2 machines, mon portable perso (un tosh P100), et sur mon pc du boulot (une tour hp core duo tout ce qu'il y a de plus standard), et queue d'chie, pareil partout.
D'autres plus ou moins heureux posesseurs de ce même gadget pour m'aider, ou bien suis-je seul face à l'adversité ?
J'en réfère au support de vlsystem, mais c'est une boite koréenne, et vu la qualité de leurs trads, j'ai un peu peur....
Message édité par DrJaune le 01-08-2007 à 14:52:16
---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque