Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

clé usb 2go verbatim hi-speed store 'n' go édition limitée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°414471
Ashman
Posté le 29-07-2007 à 21:10:04  profilanswer

A la recherche d'une clé usb 2go bon marché mais pas totalement à la rue sur les perfs (sans être une bête de course, j'ai pas non plus besoin d'une corsair flash voyager gt pour un usage occasionnel), je suis tombé sur cette clé qui annonce 13,9mo/s en lecture et 13,4mo/s en écriture qu'on trouve à 16-18€ sur le net.

Quelqu'un a-t-il acheté cette clé et peut confirmer les perfs, en particulier en écriture ?

Si vous avez d'autres idées pour une clé 2go pas trop pourrie à 15-20€, je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 21:10:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
SPEED LINK ou SAITEKEclipse II ??Souris précise pour édition vidéo/retouche photo: souris de gamers?
RX620-Carte SD 2Go non reconnueClavier Speed Link SL6465 (Ultra Flat Alu)
CD Verbatim de European/Selexium sont il de la contrefaçon ?Micro SD High Speed ou non ?
cle usb listo 2go à 20 euros chez boulangerVends logitech MX3100 + Icemat 2nd edition noir
Compatibilité SD Ultra Speed et 1.1?clé usb corsair 2go peripherique inconnu
Plus de sujets relatifs à : clé usb 2go verbatim hi-speed store 'n' go édition limitée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)