Bonjour à tous,
J'ai un souci avec le casque Corsair Vengeance 1500 v2 sur windows 10 x64. C'est un problème connu et que j'avais déjà résolu par le passé mais je ne sais plus comment. Soit c'était un driver foireux, soit il fallait changer un réglage audio dans Windows.
Voici la version du logiciel, le firmware est également à jour :
Et il faut également que je décoche cette option pour avoir moins de sifflement :
Quand le casque est branché à l'arrière du boîtier directement sur la CM, le son est tout le temps trop fort, même à 1%, je viens de faire 2 parties de Battlefield avec un pote et c'est l'horreur. Alors je l'ai branché sur le dessus de mon boîtier, c'est un peu mieux, j'ai un réglage plus fin, mais le son aigu revient à nouveau dès que je lance une appli qui utilise le micro, typiquement Teamspeak, mumble, skype, etc ou même l'application Corsair.
Il me semble qu'il existe une solution pour palier à ce problème, si quelqu'un a une idée ça me sauverait./
Merci
Message édité par souris-bzh le 27-01-2016 à 19:33:07