Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB 2.0

n°234173
mamouth007
Posté le 21-11-2005 à 10:33:35  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'ai acheté un disque dur et un graveur externes.
Sur mes vieux ports USB, ils fontionnent très bien. 0% d'erreur. Mais c'est lent à crever.
 
Donc j'ai acheté une carte PCI pour avoir des ports USB 2.0.
 
Maintenant, tout fonctionne très vite.
 
Mais problème, ça foire au moins 1 fois sur 2.
 
Le graveur copie 1 ou 2 % sur le disque puis il ne reçoit plus les données. -> ça parait gelé quelques minutes puis mon PC reboote.
 
Et quand je transfère des fichiers un peu gros (genre 150Mo) sur le disque dur, ça plante.
-> Message d'erreur: Impossible de copier... : le fichier spécifié est introuvable.
 
Puis un avertissement Windows: L'écriture décalée a échoué.
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier E:. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être dûe a une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
 
-> Plantage du disque dur et impossibilité de consulter ce qui est stocké dessus.
 
Faut alors que je reboote et Windows teste le contenu du disque dur en démarrant, puis ça refonctionne.  
 
Pour moi ça vient de la carte PCI, mais comment arranger le problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 10:33:35  profilanswer
 

n°235236
mamouth007
Posté le 24-11-2005 à 06:47:11  profilanswer
 

pas d'idée... ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ports USB en façade sur ASUS P4C800E DeluxeClé USB protégée en écriture (?!)
Quel boitier USB Tuner TV avec encodage Divx en hardware direct?Protection de Clef USB
Cherche kit Clavier souris sans fil integralement USB (pas de PS/2)XP veu pas formaté ma clé USB il dit impossible !
Hub USBDOS : USB souris ET disques/clés ?...
Est ce que ça existe un Hub USB Wifi ?CLE USB 8 GO - HELP
Plus de sujets relatifs à : USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR